Choisir un look tendance pour femme

look tendance pour femme

Toutes les femmes peuvent être irrésistibles peu importe leur âge et morphologie. Il suffit de bien connaître les principes et de choisir rigoureusement ses accessoires de mode. Pour être tendance et passer inaperçu, il faut être fidèle à soi-même. Vous n’êtes pas obligé d’avoir dans votre garde-robe les dernières nouveautés en matière de mode. Le plus important est de trouver le vêtement qui va sublimer vos nombreux atouts et dissimuler vos imperfections. Que vous soyez ronde, grande ou petite, vous serez toujours tendance en suivant les bonnes astuces.

Choisir sa tenue en fonction de sa morphologie

Il est toujours tentant d’arborer les vêtements derniers cris proposés par les magazines de mode. Malheureusement, ils ne conviennent pas à toutes les morphologies. N’oubliez pas que ces modèles ont été élaborés sur des mannequins. Autrement dit, ils ne s’adaptent pas nécessairement aux femmes rondes ou de petites tailles. Ainsi, il vous faut trouver le vetement qui épouse parfaitement votre morphologie. Sur unearmoiredefille.fr, vous trouverez différents conseils pour vous aider à trouver les pièces les plus stylées qui vont mettre en valeur votre tenue.

Pour vous faciliter la tâche, il faut commencer par déterminer votre type de silhouette. La morphologie A est la plus répandue. Elle est caractérisée par des hanches larges, des fesses généreuses et des épaules étroites. Les plus sportives ont la morphologie V, tandis que les femmes rondes font du O. Si vous êtes plutôt taille fine, votre morphologie est du X. A présent, vous pouvez choisir la tenue idéale.

Les femmes rondes ont souvent des difficultés à trouver le look tendance approprié. Le principe est simple. Il faut éviter les hauts moulants ou trop près du corps. Il est plutôt recommandé d’opter pour les coupes droites ou amples. Pour le bas, on mise surtout sur les modèles de taille classique. Les pantalons taille basse ou haute sont ainsi déconseillés. En optant pour les coupes évasées comme les robes patineuses ou les robes carolles, vous serez irrésistible. Les femmes de petite taille choisiront les vêtements qui vont allonger leur silhouette.

Les vêtements les plus tendances proposés par les magazines

Si vous manquez d’inspiration, les magazines de mode femme, vous apporteront des suggestions très intéressantes. Il faut juste faire attention de ne pas déroger aux règles de la morphologie. Pour être tendance, vous devez porter un vêtement qui s’adapte à la saison. En été par exemple, un short jean ou un top court est un excellent choix. Vous allez faire tourner la tête, surtout si vous avez une morphologie A ou X. Il est aussi très tendance de porter une combinaison-short en viscose. Comme motif, on conseille les modèles à rayures ou fleuris. Certaines femmes optent pour celles avec doublure dentelle pour plus de style.

En automne, n’oubliez pas de porter du trench avec manche longue. Vous serez inévitablement tendance à souhait. Pour plus de style, privilégiez les couleurs comme le kaki, le moutarde ou encore le bordeaux. Si vous préférez le trench manches courtes, vous pouvez le combiner avec un large col châle. Vous choisirez les matières très tendances comme le simili ou le cuir. Pour vos sorties en soirée, le maxi-dress est un choix impératif. Coupe empire, sirène ou asymétrique, vous serez toujours sublime. Pour les événements plus formels, la fameuse robe longue comme le takchita ou le caftan fera de vous la reine de la soirée. Sinon, mettez en valeur votre côté glamour avec une robe bustier.

Look tendance pour une femme de 50 ans et plus

Le fait d’avoir la cinquantaine ne vous empêche pas d’avoir un look tendance. Il faut juste mettre en valeur votre morphologie. Il est conseillé d’adopter un style à la fois dynamique et élégant afin de mettre plus d’allure à votre tenue. N’oublions pas que les femmes de 50 ans ont beaucoup évolué de nos jours. Avec un choix optimal de tenue, elle peut faire des miracles. Ainsi, il ne faut pas hésiter à porter des jeans. Si vous n’aimez pas les talons hauts, ce n’est pas un souci. Vous allez dans ce cas utiliser des chaussures plates telles que des mocassins ou des bottines. Pour un style plus décontracté, n’aie pas peur d’enfiler vos baskets. Ce qu’il faut éviter, c’est d’utiliser une tenue trop classique vieillissante.

Contrairement aux idées reçues, les jupes ou les robes courtes ne font pas partie des interdits. Il faut juste s’assurer qu’elles ne soient pas trop courtes. Le court moulant ainsi que les cuissardes qui sont trop sexy sont également déconseillés.

Les accessoires incontournables pour être tendance

En matière de mode, les accessoires sont indispensables pour parfaire votre tenue. Ils sont censés mettre en valeur votre personnalité. Bijoux, lunettes de soleil, sacs à main, ceinture et chaussures, vous devez les choisir rigoureusement. Il faut bien entendu tenir compte du style et de la morphologie. Sans oublier de les harmoniser avec la tenue. Notons que la mode des années 90 est revenue à la mode actuellement. Ainsi, il ne faut pas hésiter à porter un collier ras-de-cou que vous pouvez accessoiriser avec une chaîne argentée ou en or. Vous ajouterez un pendentif pour couronner le tout.

Mode musulmane : trouver un large choix de abayas en ligne